Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 21:50

Bonjour,

 

Une partie d'entre nous à fait un City of Horror tandis que les autres ont fait un Endeavor.   Pour finir la soirée un  The Boss puis un Pérudo.

 

Bravo à Aurélien qui a fait un doublé Endeavor / The Boss

 

City of Horror

2014_03_07-City-if-horror-DSCF7093-petit.jpgNous avons essayé ce jeu car nous voulions savoir si nous allions l'acheter. En effet la partie diplomatique de ce jeu semblait intéressante.
Ce qui résulte de cette partie est une sensation de frustration.  Il n'est guére possible de négocier avec les autres téllement il y peu de choses à échanger. De plus vers la fin de partie, pour s'ensortir il faudrait être au moins 2 dans une zone pour s'arranger et définir celui qui sera sacrifié, mais à ce moment on est souvent isolé et on y passe ......

Allons nous l'acheter ? C'est maitenant le jeu lui-même qui est l'objet de négociations.......

 

 

Endéavor

2014_03_07-Endeavor-DSCF7092-petit.jpgRègles simple et bien écrite, facile à expliquer et à jouer. Jeu de gestion relativement simple et efficace.

Nous avons joué à tois et je pense qu'il manque au niveau de la mise en place une variante 3 joueurs. Nous utilisons tout le plateau comme à 5 et au bout du compte il est difficile d'ouvrir les territoires. Pour de qui est des tuiles de construction il y en a certainement plus que si on était 5 à jouer.

Sinon nous avons joué à trois en 2h avec l'explication des règles.

 

Ludiquement

Manu

 

Rendez vous le 29 mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pour BOSS on était en équipe et je tiens à remercier mon partenaire : LUC<br /> qui sans lui rien n'aurait pu se faire
Répondre